» Comme les grands, je jardine. « 

Bonjour tous le monde,

Je ne sais pas chez vous, mais ici quand le mois de mars arrive enfin, nous pensons déjà à nos moments de jardinage avec les enfants! On réfléchit aux petites choses que nous allons acheter, à ce que nous allons planter cette année et surtout, comment expliquer les étapes du jardinage aux enfants. Je suis de celle qui aime faire participer les enfants dans les petites choses simple, comme la cuisine, les petites tâches quotidiennes à la maison, mais aussi le jardinage!

▪ ▪ ▪ ▪

Cette année, nous sommes abonnés à la box @Tiniloo , pour ceux/celle qui nous suivent, vous avez pu découvrir certains post concernant nos box et leurs contenus. L’équipe de @Tiniloo a donc pensé à nous en attendant le printemps, puisque dans notre box du mois de mars se cachait un joli livre sonore sur le thème du jardinage. J’ai trouvé cette idée tellement chouette, avant de commencer notre petit jardin!

▪ ▪ ▪ ▪

Un livre aux belles illustrations, et où l’enfant le découvre autant par la lecture que par les petits sons proposés.

▪ ▪ ▪ ▪

▪ ▪ ▪ ▪

Aussitôt reçu, aussitôt adopté par toute la famille. Les enfants ont adoré, et ils ne le quitte plus! En soit une belle découverte, et une belle méthode pour expliquer les étapes du jardinage à nos enfants.

▪ ▪ ▪ ▪

Et chez toi? Tu jardine ? Quel approche as-tu choisi pour expliquer et faire participer ton/tes enfant(s) ? Dis moi tout !

🌸 Bon week-end les ami(e)s 🌸

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s