Six mois de toi.

Six mois, soit la moitié d’une année ou tu es niché au creux de moi, au creux de mon cœur. Nos débuts n’ont pourtant pas été facile je dois dire, mais à ce jour la sérénité et la  » bonne santé de maman » commence à prendre place. J’ai comme l’impression que ma grossesse commence seulement, et que je l’a vie enfin. Et pourtant non, tu es là depuis six mois.

Nous savons toute qu’aucune grossesse ne se ressemble, et bien oui aujourd’hui je peux enfin le confirmer. Rien ne s’est passé comme les précedantes. Les maux de grossesse, il y en a eu, énormément même, c’était même devenu très dur pour moi autant physiquement que moralement. Pendant une longue période je me sentais différente, comme si je n’étais plus la même.

Aujourd’hui je me sens à nouveau bien, je recommence à vivre pleinement, à continué l’organisation que j’avais perdu, à apprécier le changement de mon corps. Et sa fait du bien !

Petit à petit je commence à imaginer ton futur petit nid, à chercher des idées pour aménager et décoré ta chambre. Je commence aussi à imaginer comment la vie sera quand tu seras là. J’ai hâte et j’ai peur à la fois. J’ai hâte que notre famille soit au complet, tout comme j’ai peur de cette vie et ce quotidien qui se verra chamboulé. Les moments ou il faudra vivre autrement, s’organiser autrement, apprendre à vivre différemment.

Tout est encore incertains car nous ne pouvons pas savoir ni même anticiper comment se sera, mais je sais une chose, l’amour au sein de cette famille sera toujours là, et il sera encore plus fort à ce moment là.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s